Nos engagements

1.  Parrainage

Au besoin, la Fondation Equi-page offre un soutien financier à toute personne qui en fait la demande, pour bénéficier d’une activité sportive ou thérapeutique avec un cheval.

2. Formation des chevaux

La Fondation Equi-page confie l’éducation et l’entraînement des chevaux aux professionnels sportifs et thérapeutiques qui prennent en charge les bénéficiaires. Elle finance la formation continue des chevaux durant toute leur carrière.

3. Soins et retraite des chevaux

Quand après de belles années de travail, d’engagement et de partage, nos chevaux montrent des signes de fatigue physique ou mentale, nous leur offrons une retraite bien méritée dans de grands pâturages. C’est une page qui se tourne.
Les chevaux retrouvent une vie en troupeau et vivent au rythme de leurs envies et des saisons.

« Des chevaux formés par et pour la Fondation »